Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptites bricoles
19 novembre 2008

Le swap tea time

Ce que j'ai reçu de Poly qui a su taper pile dans mes goûts:

IMG_2512

Petite présentation autour de mon cerisier éclairé :)


Deux sachets de thé asiatique qui sentent vraiment bon avec des filtres.
Des macarons à la framboise qui sont délicieux, je ne connaissais pas et j'adore.
Des cake cups réutilisables (dans une matière toute molle là vous voyez ce que je veux dire je ne sais plus le nom)
Un livre de recettes faciles en pâtisserie pour la novice que je suis, et je suis hyper heureuse de l'avoir maintenant que j'ai mon four, je vais pouvoir m'entrainer !
Et un super bricolage de pro, une jolie boite à biscuits peinte et décorée de papier à fleurs.
Et aussi deux cartes postales mignonnes et drôles et des bougies pour manger mes macarons aux chandelles  Wink

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité